Bilan chez les jeunes

5 juillet 2011 - 23:01

Ce jour avons eu connaissance des montées et descentes chez les séniors et les jeunes au niveau district.

En séniors la réserve évoluera de nouveau en promotion 1ère division.

Par contre chez les jeunes les U15 se maintiennent en 1ère division malgré une saison très difficile concernant les résultats, beaucoup de défaites sur des scores élevés.

Les U17 ayant fait forfait en début de saison repartiront de promotion 1ère division échelon le plus bas.

Enfin les U19 en promotion d'excellence connaissent une descente qui les envoie en 1ère division pour la sasion 2011-2012.

Souhaitons que pour cette nouvelle saison les résultats soient meilleurs au niveau des jeunes.

En rappelant que les nouvelles catégories U16 et U14 remplacent les U17 et U15.