L'Artois en Promotion de Ligue

7 juillet 2011 - 08:45

Dans l'attente de la composition des differents groupes de championnat faisons le point sur le district Artois en Promotion de Ligue.

Le district Artois n'a connu aucune montée de Promotion de Ligue en PHR mais connaît 4 descentes de PL en district (Drocourt, Rouvroy, Noeux B et Ecourt).

A l'inverse vont nous rejoindre Wingles et Béthune Kennedy qui accèdent de district et ceux qui descendent de PHR c'est à dire Liévin U.S.A., Noyelles Sous Lens et Billy Montigny.

Cela promet de beaux duels en perspective mais attendons la publication des groupes très prochainement.