Entraîneurs jeunes 2011/2012

9 juillet 2011 - 01:11

Voici les differents entraîneurs ou encadrants pour les catégories jeunes. Cette liste peut être complétée ou modifiée d'ici la reprise.

Les U19 seront dirigés par Mr VASTRA Frédéric comme cette saison et évolueront en 1ère division.

Les U14 également en 1ère division auront comme entraîneur Mr VRECK Guillaume.

Les U13 qui étaient sous la houlette de Cyrille LUCAS cette saison auront comme responsable Mr DEVANNE  Cédric.

Les U11 et U10 auront comme encadrants Mr VRECK Quentin et Mr LANCON Ludovic.

Pour faciliter la reprise merci de mettre à jour votre licence le plus rapidement possible.