FRANCE-U.S.A.

10 juillet 2011 - 20:27

L'équipe de France féminine en demi-finale de la coupe du monde.

Qualifiée hier grâce à une égalisation en fin de partie et ensuite une victoire aux tirs au but, l'équipe de france affrontera les U.S.A. en demi-finale.

Passée par une prolongation également et une égalisation de dernière minute pour atteindre les tirs au but l'équipe américaine rencontrera donc la France ce mercredi à 18 heures.

L'autre demi-finale verra une opposition entre le Japon, vainqueur hier des allemandes, et la Suède.

Allez les Bleues et le foot féminin.

Rejoignez les clubs avec section féminine : Football Club Hénin-Beaumont et U.S.Rouvroy pour notre secteur. Les filles sont également acceptées en mixité dans les autres clubs et notamment au F.C.M.

France-Angleterre : 1-1 (4-3tab)

Etats-Unis-Brésil : 2-2 (5-3tab)