Tous avec les filles

13 juillet 2011 - 07:09

La France affronte les Etats-Unis à 18 heures ce mercredi.

1/2 finale de coupe du Monde, ce sera ce soir à 18 heures la France affrontera les Etats-Unis pour essayer de gagner leur place pour la finale de dimanche.

Etats-Unis première nation à l'indice FIFA. La france pour le moment 7ème, mais ça devrait changer après cette bonne coupe du Monde voire excellente en cas de résultat positif ce soir et dimanche.

Rendez-vous devant vos écrans à 18 heures sur Eurosport ou direct 8. Allez les Bleues faites nous rêver.