Bilan des séniors A

14 juillet 2011 - 19:01

Après une saison 2009/2010 où l'on a vu finir l'équipe premmière sur le podium, cette saison pouvait faire poindre de bonnes ambitions.

Mais une nouvelle fois c'est passé de peu à coté et cette fois-ci c'est au pied du podium que l'équipe échoue.

Beuvry La Forêt termine avec 66 pts, St Amand 65, Tilloy 62 et le F.C.M. 61.

Classement domicile : Beuvry et Tilloy 36 pts

St Amand 34 et F.C.M. 25 pts

Classement extérieur : F.C.M. 36 pts

St Amand 31, Beuvry 30 et Tilloy 26

Sur ces 2 classements on s'aperçoit que le F.C.M. a perdu le championnat et la montée lors des matchs à domicile (-11 pts sur les équipes de tête).

Avec 3 victoires, 5 nuls et 3 défaites à domicile ont fait perdre trop de points notamment les nuls face à des adversaires de bas de tableau.

Au niveau de l'attaque Beuvry termine en tête avec 55 buts devant le F.C.M. avec 54 buts marqués.

Pour la défense Oignies a encaissé 18 buts, St Amand 22 et le F.C.M. 25.

Le F.C.M. possède la meilleure difference de but  avec +29 devant St Amand +25 et Beuvry +24.

En cette fin de saison le F.C.M. a enregistré les départs de ZOUBAIR Mustapha pour Lesquin, CHAJAI Lahcen pour Loos En Gohelle et LASLAA Hakim pour Hénin O.

Normalement nous pourrons découvrir le nouveau groupe de championnat ce vendredi et les futurs adversaires.