Et c'est reparti

1 août 2011 - 21:15

Ce lundi a eu lieu la reprise en séniors, la préparation continuera tout le mois au rythme d'un entrainement tous les jours ou presque.

Pour cette première semaine entrainement de lundi à samedi, la seconde semaine idem tous les soirs avec un premier match amical le vendredi 12 contre St Nicolas. Ensuite 3 jours de repos et pour la semaine du mardi 16 au samedi 20 entrainement, matchs le mercredi (à confirmer) et le samedi face à Lille Sud (16 heures). La dernière semaine comportera une dernière opposition à Maroeuil le mercredi 24.

Le championnat reprendra le dimanche 28 avec un match contre Comines.

Bonne préparation à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont encore.