Première Victoire

13 août 2011 - 18:33

Opposée à St Nicolas pensionnaire de PHR, notre équipe l'a emporté sur le score de 3-1.

C'est le F.C.M. qui ouvrit la marque sur un but csc, ensuite Thomas VASSEUR accentua l'avantage en transformant un pénalty.

St Nicolas revînt au score 2-1 mais Montigny par l'intermediaire de Rachid ZHOURI clôtura la marque. Les 2 équipes regagnèrent donc les vestiaires sur ce score et cette victoire de Montigny 3-1.

Prochain adverse ce mercredi qui sera Noyelles Godault A.C.