Licences

17 août 2011 - 10:39

Pour éviter un retard dans la validation de votre licence, que ce soit une ré-inscription ou une inscription rapprochez vous le plus rapidement possible du club.

Le club-house est ouvert tous les soirs d'entraînement pour retirer votre demande de licence.

Plus rapidement cela sera fait plus vous pourrez participez tôt aux rencontres officielles de début de saison.

Pour rappel toute demande de nouvelle licence nécessite la photocopie de carte d'identité ou la photocopie du livret de famille pour les jeunes.

Merci de faciliter le travail du secrétariat.

Bonne fin de vacances.