F.C.M.-Lille Sud

19 août 2011 - 21:37

Le F.C.M. reçoit Lille Sud ce samedi après-midi (16h) pour un nouveau match de préparation.

Après avoir battu Noyelles Godault ce mercredi sur le score sans appel de 6-0 dont un quintuplé de Karim CHLEKOWSKI, ce samedi les montignynois affronteront Lille Sud au stade Pierre de Coubertin.

Une opposition qui devrait être d'un niveau supérieur à celui rencontré face à Noyelles Godault.

Celà à 8 jours du début du championnat, ce qui nous donnera une idée de la valeur du groupe pour cette saison.

Bon week-end à tous.