F.C.M.-Lille Sud : 7-1

21 août 2011 - 22:23

Nouvelle victoire ce samedi en match de préparation face à Lille Sud.

La préparation de début de saison continue et les matchs amicaux se suivent et se ressemblent, la victoire est toujours présente à la fin.

Cette fois c'est Lille Sud qui a été défait sur un score sans appel de 7-1. Après une victoire mercredi déjà sur une marque de 6-0 contre Noyelles Godault, les buteurs ont été une nouvelle fois à la fête.

Avec un groupe remanié par rapport à la saison dernière notamment avec l'intégration de jeunes et les départs de ZOUBAIR et CHAJAI, l'équipe version 2011-2012 commence à prendre forme.

La préparation se terminant ce mercredi avec un dernier match amical à Maroeuil avant de débuter le championnat dimanche prochain contre Comines.