Victoire 5-2 à Maroeuil

24 août 2011 - 23:08

Pour terminer la série de matchs amicaux le F.C.M. se rendait à Maroeuil.

Et c'est par une nouvelle victoire sur un score de 5-2 que nos joueurs l'ont emporté.

A la pause les montignynois regagnaient les vestiaires sur le score de 4-0. En seconde période le jeu était un peu plus équilibré mais Montigny conservait l'avantage acquis. Maroeuil réussissait à marquer 2 fois et montigny une fois de plus.

Les buteurs du jour sont LUCAS JP, auteur d'un triplé, GUENOUNE Mehdi et AMEUR Djamal.

Maintenant place au championnat dès dimanche avec la réception de Comines au stade Pierre de Coubertin.