Défaite 2-0 contre Comines

28 août 2011 - 21:13

Pour ce premier match de championnat les montignynois s'inclinent 2-0 à domicile.

Contrairement à la série de matchs amicaux qui se sont tous terminés par une victoire, ce dimanche nos séniors sont défaits par Comines.

Le championnat démarre donc de la plus mauvaise façon. Le score à la pause était déjà de 2-0 pour les visiteurs.

L'équipe essaiera donc de lancer sa saison dans 2 semaines lors du déplacement à Houplines, défait également ce jour à Wasquehal Capreau (8-0).

Entre temps il y aura le match de coupe de france à Vendin lez Béthune en esperant pouvoir compter sur la totalité de l'effectif.

Résultats du jour :

F.C.M.-Comines : 0-2