F.C.M.-Comines A.C.S.

28 août 2011 - 00:35

Le championnat débute ce dimanche avec la réception de Comines.

Adversaire du jour qui a terminé le dernier championnat à la 3ème place du groupe C déjà la saison dernière derrière le SCO Roubaix et Sainghin-en-weppes.

Un prétendant qui devrait jouer les premiers rôles lors de cette nouvelle saison. Equipe qui a marqué plus de points à l'extérieur qu'à domicile (31 contre 29) lors du dernier exercice alors attention méfiance et sérieux.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15h00 et sera arbitrée par Sylvain HANICOT assisté de Mickael CAILLIEZ et Fabrice GILLES.

Un bon résultat serait le bienvenu avant d'aller à Vendin lez Béthune le dimanche suivant pour le second tour de la Coupe de France.

Bon dimanche et en avant le F.C.M.