Vendin A.S.-F.C.M. : 1-3

4 septembre 2011 - 18:02

Le F.C.M. s'impose à Vendin Lez Béthune sur le score de 3-1 et participera au 3 ème tour de la coupe de France dans 2 semaines.

Après une première période où les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 0-0, la seconde voyait le F.C.M. ouvrir la marque par l'intermediaire de Mehdi GUENOUNE. Dans la foulée suite à un coup franc Karim CHLEBOWSKI doublait la marque et conforter l'avantage acquis précedemment. Vendin à 10 minutes de la fin réduisait le score. Cependant les montignynois trouvaient une dernière fois la faille et plus précisemment Amar BENDAOUD qui inscrivait à son tour son but.

Le principal, la victoire permettait de donner rendez-vous avec dame coupe de France dans deux semaines. En attendant place au championnat et au déplacement à Houplines dès dimanche prochain.

Résultats des clubs voisins :

Hénin O.-Meurchin : 3-2 (ap)

Estevelles-Cojeul : 3-2

Annequin-Dourges : 1-2

Annezin-Loison : 1-2

Wingles-Drocourt : 2-0

Buissy-Courrieres : 2-9

Labourse-Billy Montigny : 0-1

Monchy Bois-Noyelles Godault : 2-2 (2-3 tab)

Lillers-Noyelles Sous Lens : 2-2 (3-4 tab)

Fouquieres-Neuville A.J. : 8-1

Sallaumines-Val Sensée : 1-2