Coupe de France : F.C.M.-Vieux Condé

8 septembre 2011 - 19:57

Le tirage est tombé ce sera Vieux Condé Foot que le F.C.M. affrontera pour le 3ème tour.

Cette fois-ci c'est un adversaire de même niveau que le F.C.M. rencontrera, Vieux Condé évolue en Promotion de Ligue également, dans le groupe E.

La saison dernière les deux équipes s'étaient rencontrées car étaient dans le même groupe. Montigny s'était imposé par 2 fois 7-2 à domicile et pour le match retour 1-0.

La rencontre se jouera le 18 septembre au stade Pierre de Coubertin.

Résultat 1ère journée de championnat : Wingles-Vieux Condé : 5-2