Victoire à Houplines

11 septembre 2011 - 21:25

L'équipe première s'est imposée à Houplines pour le compte de la 2ème journée de championnat.

Après la défaite face à Comines à domicile l'équipe montignynoise avait le devoir de réagir.

Et c'est ce qu'ont fait nos joueurs. A la suite d'un débordement de Mehdi GUENOUNE, le ballon arrivait à Karim CHLEBOWSKI qui manquait pas d'ouvrir son compteur but pour ce nouveau championnat. Ensuite Houplines parvenait à égaliser suite à un coup franc. Mais les montignynois bien décidés à ramener les 4 points arrachaient la victoire suite à un corner qui donnait un cafouillage et qui permettait à Geoffrey LEONARDCZYK d'inscrire le second but montignynois.

Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de 2-1 en faveur des verts et blancs.

Résultats de cette 2ème journée :

Houplines-F.C.M. : 1-2

Labeuvrieres-Croix : 3-3

Comines-Armentières 2 : 2-4

Noyelles Sous Lens-Béthune 2 : 1-2

Illies-Wasquehal Capreau : 0-1

Lille Wazemmes-Bondues : 1-5

Le F.C.M. avec 5 points se retouve juste derrière le quatuor Wasquehal, Bondues, Armentières et Béthune, ces équipes ayant 8 pts.

La réserve s'est incliné à domicile 1-3 pourtant après avoir ouvert le score par Djamal AMEUR d'un joli lob sur le portier adverse au quart d'heure de jeu. Beaumetz à la demi heure  parvenait à égaliser suite à un coup franc. La pause était atteinte sur le score de parité 1-1.

En seconde période Beaumetz par 2 fois faisait trembler les filets montignynois.

Score final 1-3 et défaite pour débuter ce championnat.

Dans la matinée les vétérans en amical ont fait match nul à Annay.

Hier samedi les U11 2 ont battu Rouvroy 2 : 4-1 et les U13 se sont lourdement inclinés face à Avion C.S. 4 sur le score de 7-0. Défaite acquise en seconde période car Montigny aurait pû ouvrir le score plusieurs fois en première période, mais c'est Avion qui à la pause possédait un petit avantage. Cette équipe étant constituée principalement de joueurs U12.

Bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche pour le 3ème tour de coupe de France à domicile contre Vieux Condé Foot.