18 septembre 2011 à 17:09

Victoire 2-0 en coupe de France

Le F.C.M. s'est imposé 2-0 face à Vieux Condé pour le 3ème tour de la coupe de France.

Après une première période où les 2 équipes ont rejoint les vestiaires sur le score de 0-0, le F.C.M. a inscrit ses 2 buts par l'intermediaire de Geoffrey LEONARDCZYK et de Thomas VASSEUR sur un coup franc. Ce résultat permet une nouvelle fois d'acceder au 4ème tour. Avant cela retour au championnat dimanche prochain. Le tirage du prochain tour aura lieu jeudi à 18h30 au siège de la Ligue.

Dans la matinée les U16 se sont inclinés 5-1 à domicile face à Fouquières. Après avoir été mené 2-0 à la pause les montignynois sont revenus à 2-1. Fouquières a ensuite inscrit 3 nouveaux buts. A noter le bon match du gardien Odin VRECK qui a évité une défaite plus lourde. Les vétérans en amical ont également connu la défaite 4-0.