Arleux Féchain O.S.-F.C.M.

22 septembre 2011 - 19:49

Le tirage au sort nous fera aller jouer à Arleux Féchain (PHR) pour le compte du 4ème tour de la coupe de France le dimanche 2 octobre 2011.

Pensionnaire de PHR poule B, Arleux Féchain au tour précédent s'est qualifié à Montreuil/Mer, équiped'excellence, sur le score de 2-0 pour leur entrée dans la compétition.

Dans leur championnat ils se situent à 2 points du leader Vimy, suite à un nul 2-2 face à Santes et une victoire 4-1 à Roubaix Sco.

Cette opposition devrait être un bon test et nous permettre d'assister à une rencontre ouverte et équilibrée.

Avant ce rendez-vous place au championnat à domicile contre Illies dimanche.

Les matchs des clubs voisins : Courrières-Enquin les mines ; Haisnes E.S.-Hénin O. ; Croisilles-Loison ; Iwuy-Hénin stade ; Leforest-Lesquin ; Dourges-Escaudoeuvres ; Villers Outreaux-Noyelles Sous Lens ;

Bonne fin de semaine à tous.