Tirage coupe de France

22 septembre 2011 - 12:59

Le tirage aura lieu ce soir à 18h30 au siège de la Ligue en présence de la coupe de France.

Après le tirage chaque club pourra obtenir sa dotation contenant le jeu de maillot qu'il portera pour ce 4ème tour.

Dernières infos :

Les U16 qui devaient affronter le 2 octobre Evin pour la coupe d'artois seront qualifiés sans jouer car Evin a déclaré forfait.

En jeunes suite à un manque d'effectif les forfaits se multiplient, en U14 dans le groupe du F.C.M. ce sont Harnes et Eleu qui ont jetté l'éponge.

Rendez-vous ce soir pour connaître donc notre adversaire pour ce 4ème tour.