U14 atomisent le stade Hénin

24 septembre 2011 - 18:19

C'est sur un score de 12-0 que les U14 se sont imposés à Hénin stade.

Après une entame de match impeccable qui a vu les montignynois prendre l'avantage et inscrire 3 buts en l'espace de 10 minutes, la pause était atteinte sur un score de 4-0 pour le F.C.M.

La seconde période fut également largement en faveur des verts et blancs qui alourdirent le score pour marquer la bagatelle de 12 buts au total.

L'opposition fut si faible que Jordan le gardien toucha en tout 3 ballons en 70 minutes.

Seule fausse note le manque de banc, les montignynois finirent le match à 10 suite à un malade.

De leur coté les U13 ont été défait par Fouquières sur le score de 6-5, la pause avait été atteinte sur la marque de 3-3.