F.C.M.-Illies : 2-2

25 septembre 2011 - 18:04

Les séniors laissent échapper 2 points dans les arrêts de jeu.

Après une première période dominée par les montignynois, où dès la 30 ème minute l'arbitre refusait un premier but de Karim CHLEBOWSKI pour un hors jeu, la concrétisation au score intervenait à la 33 ème minute suite à un face à face de Karim CHLEBOWSKI avec le gardien adverse, cette fois -ci le but était bien validé.

A peine le temps de remettre en jeu Jean Pierre LUCAS effectuait un déboulé coté droit pour ensuite offrir un caviar à Karim CHLEBOWSKI qui n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.

Juste avant la pause Jean Pierre LUCAS obtenait un dernier face à face avec le gardien qui stoppait la frappe de ce dernier. Les joueurs regagnaient le vestiaire sur ce score de 2-0.

Les occasions manquées auront une importance à la fin de la rencontre.

Effectivement dès la reprise Illies réduisait la marque à la 52 ème minute.

A l'heure de jeu Karim CHLEBOWSKI obtenait une nouvelle occasion, enroulait sa frappe mais le gardien faisait opposition et détournait en corner.

A la dernière minute Montigny perdait un ballon en milieu de terrain et Illies parvenait à égaliser.

Match qui aurait dû être plié à la pause mais qui se termine par la perte de 2 points. Le F.C.M. se retrouve donc avec 7 points à 5 longueurs de la tête du championnat. Prochain adversaire Lille Wazemmes dans 2 semaines mais avant la coupe de France à Arleux Féchain.

Les séniors B en déplacement à Oignies reviennent également avec un nul 4-4.

Dans la matinée les vétérans se sont inclinés 6-0 à Biache, et dans le même temps les U16 sont allés gagner à Hénin O. sur le score de 6-2.