Détection U12 à U15

26 septembre 2011 - 10:47

Ce dimanche aura lieu une détection Féminine.
Détection U13 et U15 Féminines
Le District organise une première phase de détection réservée aux jeunes filles licenciées U12 à U15 (nées de 2000 à 1997), qui a pour but de recenser l'ensemble de nos licenciées de la catégorie, et de préparer la sélection U15F du District Artois à l'interdistrict des 31 Octobre et 01er Novembre 2011 au Portel.
Cette détection aura lieu le Dimanche 02 Octobre 2011, à GRENAY, Stade Viseux, boulevard de la plaine, de 10h à 12h. Le rendez-vous est fixé à 9h30.
Toutes les licenciées U12 à U15 doivent se présenter sur le site munies de:
- leurs équipements d'entrainement (terrain herbe et synthétique)
- une bouteille d'eau
Pour la bonne organisation de cette matinée, nous vous demandons de confimer votre participation à l'adresse suivante: techniqueartois@yahoo.fr
La Commission Féminine