26 septembre 2011 - 11:47

Les résultats dans la moyenne : 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

La satisfaction du week-end est venue des U14 et des U16 qui se sont imposés tous les deux.

Les U14 en écrasant le stade Hénin 12-0, de ce fait garde la tête de leur championnat en compagnie de Loison qui risque d'être l'équipe qui joue la montée en notre compagnie et peut être de Oignies B.

Les U16 sont allés gagner à Hénin O. sur le score de 6-2, un groupe qui se met en place et qui devrait être bientôt complété par la qualification de certains nouveaux joueurs. Ils peuvent dans l'avenir jouer le trouble fête du groupe, Calonne Liévin devrait être le candidat le plus sérieux pour le titre.

Pour leur début en championnat les vétérans à Biache sont revenus défaits sur le score de 6-0.

Les U13 qui sont un groupe constitué de U12 principalement ont été battu 6-5 par le voisin Fouquières. Groupe appelé à progresser durant la saison.

Enfin chez les séniors déception avec les nuls des séniors A et B. L'équipe première qui menait 2-0 à la pause se fait rattraper sur le fil et laisse échapper 2 points importants pour le classement et se retrouve donc à 5 points de la tête. Rappelons que la saison dernière la montée s'est perdue à domicile. Y aurait il un syndrome au stade Pierre de Coubertin ?

Les B reviennent de Oignies avec un nul 4-4.