Week-end Coupe au programme

27 septembre 2011 - 13:07

Les séniors et les jeunes engagés dans les différentes coupes. Critérium pour le foot animation.

Les séniors A iront à Arleux Féchain leader de PHR donc une division supérieure à notre niveau avec l'espoir de se qualifier pour le tour suivant de la coupe de France. Cette rencontre se jouera avec le jeu de maillot offert à l'occasion pour ce 4ème tour. Arleux Féchain est invaincu dans son championnat avec 2 victoires et 1 nul, ils sont dans le groupe de Vimy. En coupe, entrés au tour précédent se sont défaits de Montreuil/Mer sur le score de 2-0 avec un second but marqué en fin de partie, Montreuil évoluant en district.

La rencontre devrait être animée et équilibrée, chaque club aura autant de chance de se qualifier. Les montignynois doivent réagir après la déception de ce dimanche contre Illies avec la perte de 2 points en fin de match.

Les Séniors B accueilleront Mazingarbe J.F. 2 en coupe Demandrille. Pour leur entrée ils reçoivent donc un leader de 2ème division.

Dans ce cas ci la hiérarchie nous étant favorable d'une division.

Dimanche matin les vétérans feront leur entrée également en coupe d'artois en se déplaçant à Beaurains. Coupe d'artois qui est toujours un objectif chaque saison pour les hommes de Serge Nawrocki. Souhaitons leurs un bon parcours pour cette année.

Les U16 qui devaient affronter Evin dimanche matin sont qualifiés, Evin ayant fait forfait depuis le tirage.

Les U14 samedi après-midi accueilleront  le voisin Rouvroy toujours en coupe d'artois. Rouvroy évoluant une division au dessus et étant leader de Promotion d'excellence. Montigny est leader de 1ère division après leur brillante victoire à Hénin stade.

Les U13 joueront à Avion Cheminots 2 samedi à 15h30 en critérium.

Les U11 du matin se déplaceront à Billy Montigny 2 pour jouer à 10h30. Ceux de l'après-midi accueilleront Lens A.S. 2 à 14 heures.

Bonne semaine à tous.