F.C.M. 2-Mazingarbe J.F. 2

30 septembre 2011 - 09:05

Le match de coupe Demandrille se jouera ce vendredi à 19 heures.

Initialement programmé dimanche le match de coupe de l'équipe réserve a été avancé à ce vendredi soir 19 heures. La partie sera arbitrée par Mr DELPOUVE Yannick.

Mazingarbe est leader de son championnat avec 2 victoires acquises sur Noyelles Godault B et Méricourt B. La hiérarchie est favorable à Montigny d'une division, Mazingarbe évolue en 2ème division.

Les équipes premières de ces 2 clubs joueront dimanche en coupe de France, Montigny à Arleux Féchain et Mazingarbe à Wormhout.

Bon match pour ce soir et bon week-end à tous.