Arleux Féchain O.S.-F.C.M.

1 octobre 2011 - 22:47

Ce dimanche le F.C.M. affronte Arleux Féchain en coupe de France.

Le tirage au sort a fait que le F.C.M. se déplace à Arleux Féchain pour jouer ce 4ème tour de coupe de France.

Arleux Féchain évolue en PHR et est leader actuellement de son groupe après 3 matchs (2 victoires et 1 nul) avec 10 points.

Au tour précédent Arleux a éliminé Montreuil/Mer (district) 2-0 avec un second but marqué en fin de partie.

De son coté le F.C.M. compte 7 points en championnat (1 victoire, 1 nul et une défaite). Depuis son entrée au second tour les montignynois ont éliminé Vendin Lez Béthune et Vieux Condé pour arriver à ce 4 ème tour.

Souhaitons aux hommes de Mustapha BENBEKHTI de franchir cette nouvelle marche pour pouvoir accéder de nouveau au 5 ème tour et de continuer l'aventure coupe de France.

Ce dimanche matin les vétérans effectuent leur entrée en coupe d'artois à Beaurains.

Bon dimanche à tous.