Belle victoire des U11 ce matin

1 octobre 2011 - 12:21

L'équipe U11 de ce samedi matin se déplaçait à Billy Montigny.

Et c'est sur un score de 6-1 qu'ils l' ont emporté. Après une première période équilibrée au niveau des occasions, la seconde fût à sens unique. Montigny menait 1-0 à la pause et Billy aurait pû marquer sans les interventions du gardien ou des défenseurs. Au contraire après les quartiers d'orange Montigny inscrivait le second but suivi de 4 autres. Billy parvenait à sauver l'honneur en fin de partie. Les protégés de Ludo reste invaincus.

Cette après midi ce sont les joueurs de Quentin (U11) qui rencontrent Lens A.S. 2. à 14 heures.

Les U13 de Cédric se déplacent à Avion Cheminots.

Les U14 face à Rouvroy en coupe d'artois à 16 heures.