U14 éliminés aux tirs au but

1 octobre 2011 - 18:30

Les U14 en coupe d'artois étaient opposés à Rouvroy qui évolue une division au dessus.

Après une première période dominée par les montignynois, le score de 2-1 à la pause était logiquement en leur faveur. Quelques occasions manquées sont à regretter, car en seconde période Rouvroy est parvenu à égaliser. Les deux équipes se sont donc retrouvées pour l'épreuve des tirs au but, dans cet exercice c'est Rouvroy qui s'est montré le plus fort.

Nos montignynois se font donc éliminés aux tirs au but 3-2 après un nul dans le jeu 2-2.

La performance du jour est à l'actif des U11 du duo Quentin-Ludo, après avoir battu Billy le matin 6-1 ils font mieux encore avec la seconde équipe et s'imposent 10-1 contre Lens A.S. 2.

Les U13 de Cédric gagnent également en déplacement à Avion Chts sur le score de 6-2.

Après ces bons résultats du samedi il ne reste plus qu'à obtenir une première victoire en vétérans à Beaurains pour la coupe d'artois et une qualification de l'équipe première à Arleux Féchain en coupe de France. Ce qui constituerait un excellent week-end au niveau sportif.