Arleux Féchain O.S.-F.C.M. : 2-0

2 octobre 2011 - 17:12

Les séniors sortis de la coupe de France après leur défaite à Arleux Féchain 2-0.

Opposés à une belle équipe d'Arleux Féchain les verts et blancs n'ont rien pû faire pour éviter l'élimination. Durant la première période Arleux réussissait à concrétiser sa domination à l'entame du dernier quart d'heure avant la pause. Les montignynois regagnaient donc les vestiaires avec un désavantage de 1-0. A la reprise le scenario était inchangé et Arleux se procurait de nouvelles occasions et en milieu de période inscrivait un second but synonyme de qualification pour le tour suivant.

Le F.C.M. quitte donc la coupe de France au niveau de ce 4ème tour et integrera la coupe de la Ligue dans 2 semaines.

Les vétérans de leur coté en coupe d'artois se qualifient pour le tour suivant. Après avoir ouvert le score et atteint la pause sur le score de 1-0 en leur faveur, les montignynois se sont fait rejoindre par Beaurains. Rien ensuite n'ayant été marqué c'est la séance des tirs au but qui décida de départager les 2 équipes. Contrairement à la veille où les U14 avaient perdu à cet exercice, les anciens l'ont emporté à la suite d'une série interminable sur le score de 13-12.

Résultats des clubs voisins :

Haisnes-Hénin O. : 2-0

Courrières-Enquin les mines : 3-2 (ap)

Dourges-Escaudoeuvres : 0-2

Villers Outreaux-Noyelles Sous Lens : 4-1