Coupe : 3 sur 5

3 octobre 2011 - 12:43

Ce week end était placé sous le signe de la coupe en séniors et en jeune également.

Sur les 5 équipes qui jouaient 3 se sont qualifiées pour le tour suivant.

Vendredi soir les séniors B se sont imposés 2-0 face à Mazingarbe J.F. B pour le compte de la coupe Demandrille. Dimanche matin les U16 sans jouer se qualifient, suite au forfait d'Evin en coupe d'artois. Les vétérans dans le même temps après un match qui s'est terminé sur le score de 1-1 et une série interminable de tirs au but l'emportent finalement 13-12 et reste dans la compétition.

Les séniors A opposés à une équipe supérieure d'une division s'inclinent 2-0 à Arleux Féchain. Pas de regrets à avoir l'adversaire leurs étaient supérieur également dans le jeu.

Par contre la déception du week-end vient des U14, qui après avoir fait nul contre Rouvroy pourtant de division supérieure disparaissent de la coupe dès leur entrée dans celle-ci. Pour ne pas avoir gagner le match et avoir manquer des occasions de mener 2-0 à la pause Rouvroy a réussi à égaliser et à s'imposer finalement lors de la séance des tirs au but (3-2 tab).

N'ayant pas été engagé en coupe Pouilly ne reste plus que le championnat pour ce groupe.

Il n'y avait pas que les coupes, le foot animation jouait en critérium également. Et c'est un sans faute que les jeunes ont éffectué. Les U11 battent 10-1 Lens A.S. 2, l'équipe du matin s'impose à Billy Montigny 2 sur le score de 6-1.

Enfin les U13 gagnent en déplacement à Avion Chts 6-2.

Retour au championnat pour toutes ces équipes le week-end prochain.

Bonne semaine à tous.