Lille Wazemmes-F.C.M.

8 octobre 2011 - 21:57

Après la coupe de France le week-end dernier retour au championnat.

C'est chez l'avant dernier que se déplace le F.C.M. ce dimanche. Après une élimination en coupe à Arleux Féchain et un dernier match de championnat qui s'était soldé par un nul et la perte de 2 points dans les dernières minutes, le F.C.M. doit réagir et remporter les 4 points qui les empecherait de perdre de nouveaux points sur la tête du classement et de s'éloigner un peu plus de celle-ci.

Dans le même temps la réserve recevra celle de Noyelles Sous Lens pour le championnat également. Après le nul obtenu à Oignies lors de la dernière journée une victoire serait de bon augure pour lancer leur saison.

Dimanche matin les vétérans essaieront enfin de remporter une victoire. Pour cela il faudra battre l'équipe de Neuvireuil/Bois Bernard.

Les U16 à domicile affronteront Libercourt A.F.C. à 10 heures.

Bon dimanche à tous.