Victoire à Lille Wazemmes

9 octobre 2011 - 21:56

L'équipe première s'impose à Lille Wazemmes et le F.C.M. connaît aucune défaite ce week-end.

Effectivement week-end plein pour le F.C.M. ou presque sur 6 matchs aucune défaite pour nos équipes.

En séniors victoire à Lille Wazemmes sur le score de 3-1, chez un adversaire en difficulté au classement nos joueurs ramenent les 4 points. Malgré une entame de match qui a vu Lille ouvrir la marque et rejoindre les vestiaires en menant 1-0 à la pause, le F.C.M. a su réagir et remporter la victoire.

En seconde période par l'intermediaire de Amine KENZI et de Karim CHLEBOWSKI par deux fois les montignynois inscrivirent 3 buts.

Ce résultat positif permet de rester dans le peloton de tête au classement avec 11 points. Seul Béthune a effectué le parcours parfait avec 16 points.

A domicile la réserve a concédé le match nul. Opposés à Noyelles Sous Lens les montignynois regagnaient les vestiaires en étant mené 1-0 à la pause.

Au début de la seconde période le F.C.M. obtenait un pénalty que repoussait par deux fois le gardien. Sofiane BOUZIANE auteur de l'échec du penalty se rattrapait de très belle maniere à la 55 ème minute par une frappe en dehors de la surface qui terminait dans les filets adverses.

Cependant Noyelles reprenait l'avantage quelques minutes plus tard. Alors que la défaite se profilait, un dernier ballon parvenait dans la surface sur la tête de Djamel ASKOUR qui propulsait celui-ci dans le but Noyellois. Montigny et Noyelles Sous Lens se quittaient donc sans se départager. Score final 2-2

Dans la matinée les vétérans obtiennent enfin une victoire face à Neuvireuil/Bois Bernard sur le score de 8-4. Menant 2-0 rapidement, ils se sont vu rattrapés 2-2 dans un premier temps mais ont sû réagir et atteindre la pause sur la marque de 4-2.

La seconde période vît de nouveau Montigny inscrire 4 buts et en conceder 2 de nouveaux.

De leur coté les U16 ont effectué une entame de match très sérieuse pour mener 3-0 après 30 minutes de jeu. Chacun leur tour LUCAS Tony (U14), Jordan SZAFRANEK et Melvin DECLERCQ trompaient le gardien adverse.

Menant 3-0 et à la vue du match personne aurait pû croire qu'en l'espace de 20 minutes à la reprise Libercourt inscrirait 3 buts pour revenir et égaliser au score.

Score final 3-3 avec une déception de perdre 2 points, mais un point positif avec le bon match de Tony et Jordan MARCELLE tous deux U14. Le premier buteur et le second auteur de parades qui ont évité la défaite.

Samedi les U11 se sont imposés à Evin sur le score de 4-2 et la seconde équipe du matin a partagé les points avec Beaumont en faisant 4-4.

En conclusion bon week-end pour le F.C.M.

Bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche pour la coupe de la Ligue face à Roubaix 3 ponts.