Victoires en séniors

16 octobre 2011 - 18:26

Les deux équipes séniors ont obtenu la victoire ce dimanche après-midi.

Engagé en coupe de la Ligue le F.C.M. s'est qualifié pour le tour suivant. Opposés à Roubaix 3 Ponts, équipe de même niveau, les montignynois l'ont emporté 3-2.

Durant la première période les deux équipes inscrivirent chacune un but et regagnaient donc les vestiaires sur ce score de parité de 1-1. Le but de Montigny était l'oeuvre de Amine KENZI.

En seconde période Montigny prenait l'avantage et creusait même un écart en transformant 2 pénalty par l'intermédiaire de thomas VASSEUR. Roubaix 3 Ponts parvenanit à réduire le score mais Montigny tenait sa qualification pour le prochain tour.

Le match a été marqué par la distribution de 4 cartons rouges, 3 pour Roubaix 3 Ponts et un pour le montignynois Ihia ENNAMOUS.

De son côté la réserve s'impose à Annay Sous Lens sur le score de 5-3, après avoir mener 3-2 à la pause. Les buts montignynois ont été inscrit par BOUZIANE Sofiane et par Hicham BENSEKSOU auteur d'un quadruplé.

Dans la matinée les vétérans se sont inclinés 3-1 à Beaumont, ne réussissant pas à refaire le retard pris en première période (2-0 à la pause).

Bonne semaine à tous.