Programme du week-end

19 octobre 2011 - 18:21

Avec les vacances scolaires le programme est moins chargé, l'école de football (U11) est au repos.

Les séniors joueront en championnat, les jeunes et beaucoup moins jeunes en coupe.

Samedi les U13 iront à Ecourt pour la coupe Nationale. Dimanche matin les U16 accueilleront Arras PTT A.S. et les vétérans recevront Pont Flers U.S. pour le compte de la coupe d'Artois.

Les séniors joueront contre Noyelles Sous Lens, nouveau derby entre les deux clubs après celui joué il y a 2 semaines par les réserves qui s'était soldé par un nul.

Les séniors B iront à Wingles SCPP pour un match de haut de tableau, en cas de victoire de nouveau cela les replacerait dans la course au titre aprés avoir laisser échapper quelques points en ce début de saison.

Bonne fin de semaine.