U14 : Titre en jeu

26 octobre 2011 - 00:13

Le match à ne pas manquer le week-end prochain sera celui des U14 qui se déplaceront chez le voisin à Loison.

Loison compte 16 points et le F.C.M. seulement 8 mais chaque équipe n'a pas jouer le même nombre de matchs. Loison a joué 4 matchs et 4 victoires, Montigny a joué 2 matchs et 2 victoires.

Loison a rencontré Avion Chts (7-1), Fouquières (5-0), Auchy Les Mines (1-0) et Hénin stade (4-2).

Montigny de son coté a battu Auchy Les Mines (5-0) et Hénin Stade (12-0).

Toutes les autres équipes du groupe ayant déjà connu la défaite, le titre devraient se jouer entre ces 2 formations invaincues.

Statistiquement contre Auchy et Hénin l'avantage est du coté de Montigny.

Mais un match n'est jamais gagné avant de l'avoir jouer, et chaque rencontre est différente selon les effectifs présents.

Alors esperons voire nombreux samedi à 15h00 dirigeants, parents, joueurs des autres catégories venir encourager nos U14 au stade de Loison.

Dimanche matin les vétérans accueilleront rouvroy et les U16 recevront Drocourt qui vient de se faire éliminer de la coupe d'artois par Beaurains sur le score de 9-1 mais à la pause les deux équipes étaient à égalité 1-1.

Dans l'après-midi en coupe de la Ligue les séniors affronteront Vermelles (DHR) et la réserve ira à Souchez pour le championnat.

Bon match à tous.