30 octobre 2011 à 07:58

F.C.M.-Vermelles

Pour le compte de la coupe de la Ligue le F.C.M. reçois Vermelles U.S.

Ce dimanche le championnat laisse place à la coupe de la Ligue. L'adversaire du jour l'U.S.Vermelles évolue en DHR c'est à dire 3 divisions au dessus de nos joueurs. La tâche semble donc difficile, mais une réaction est attendue après la large défaite face à Noyelles Sous Lens (5-0) dimanche dernier.

Dans le même temps les séniors B se déplacent à Souchez en championnat.

Ce matin les vétérans accueillent Rouvroy pour un nouveau derby et les U16 reçoivent également un voisin en la personne de Drocourt. Ces deux matchs comptant pour le championnat.

Hier samedi les U14 se sont inclinés 2-1 à Loison.

Après un bon début de match où nos joueurs ouvraient la marque dès la 4 ème minute, le jeu devenait équilibré. Chaque équipe répondant à tour de rôle.

Cependant peut être le tournant du match vînt lorsque Zoubair Souleyman parti de sa partie de terrain fût signalé hors jeu injustement.

Loison en cette fin de première période réussissait à inscrire 2 buts coup sur coup. Le premier sur un ballon non dégagé aux 20 mètres, un joueur loisonnais reprenait pour égaliser. Le second sur une frappe croisée trompait Jordan MARCELLE.

En seconde période Montigny avait l'avantaga aux points mais ne réussissait pas à marquer pour égaliser et éviter la défaite.

Notamment en fin de partie où sur 2 occasions ce fût très proche. Un ballon frappé sur coup franc qui passait devant le but mais personne pour le pousser aux fonds des filets. Ensuite sur une frappe lointaine repoussée par le gardien en 2 temps.

Défaite donc 2-1 face à une équipe de Loison d'un bon niveau. Encourageant par le fait que l'effectif était constitué de 2 U14 et de 12 U13.

Prochain rendez-vous face à sallaumines pour cette équipe U14.

Bon dimanche à tous.