Programme du week-end

2 novembre 2011 - 11:10

Après le week-end noir dernier où le F.C.M. a enregistré 5 défaites en 5 matchs souhaitons que le prochain nous procure plus de victoires.

Voyons ensemble les differentes oppositions qui vont nous concernées.

Tout d'abord l'équipe première se déplacera chez le leader Béthune pour le championnat pour un match de haut de tableau, la réserve accueillera Evin dans un match de bas tableau.

Dimanche matin les vétérans iront à St Laurent et les U16 affronteront le leader de leur championnat Calonne Liévin, match compliqué en perspective.

Samedi l'école de football retrouvera les pelouses, les U13 recevront Oignies 2.

Les U11 au matin joueront contre Noyelles Godault 2 et ceux de l'après midi se rendront à Servins Les Collines.