Béthune-F.C.M.

6 novembre 2011 - 12:02

L'équipe première se déplace chez le leader ce dimanche en esperant une réaction après le naufrage face à Noyelles Sous Lens.

Après le 5-0 à domicile contre Noyelles Sous Lens et la défaite 2-0 contre Vermelles en coupe de la Ligue nos joueurs ont la possibilité de se relancer chez un adversaire qui joue le haut de tableau. Match difficile en perspective mais on peut souhaiter une remobilisation de tout l'effectif.

La réserve reçoit de son coté Evin et aura pour but également de remporter les 4 points pour remonter un peu dans le classement. Evin étant en difficulté aussi en ce début de saison.

Hier les U11 ont battu Noyelles Godault 4-1 et la seconde équipe a partagé les points à Servins en faisant nul 2-2.

Les U13 se sont inclinés une nouvelles fois 5-3 face à Oignies.

Ce dimanche matin après un bon match les vétérans sont battus 6-2 à St Laurent, le score était de 1-1 à la pause mais réduits à 10 en seconde période suite à une blessure et sans remplaçant nos anciens n'ont pû empêcher une nouvelle défaite.