F.C.M.-Bondues : 1-0

13 novembre 2011 - 17:22

L'équipe première s'impose 1-0 face à Bondues.

Après une première période équilibrée où chaque équipe a eu la possibilité d'ouvrir la marque, les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score de parité 0-0.

En seconde période il fallut attendre la 75ème minute pour que Montigny obtienne un pénalty pour une faute sur Karim CHLEBOWSKI.

Thomas VASSEUR voyait sa frappe repoussait par le gardien mais le ballon lui revenait dans les pieds et cette fois-ci le poussait aux fonds des filets.

Bondues essaya de pousser dans les ultimes minutes mais le score ne bougea plus et le F.C.M. remporte donc 4 points.