F.C.M.-Bondues

13 novembre 2011 - 07:58

Ce dimanche les séniors accueillent Bondues pour le compte du championnat.

L'équipe première à l'occasion de se relancer en championnat en recevant Bondues. Après la défaite à Béthune chez le leader, les 4 points seraient de bon augure cette après-midi. Mais attention Bondues effectue un bon début de championnat ce qui devrait nous donner une rencontre ouverte, équilibrée et incertaine au niveau du résultat.

La réserve se déplace à Arleux en gohelle avec pour objectif la victoire et grapiller de nouveaux points au classement.

Les U16 en coupe artois jouent à Noyelles Godault, adversaire qui évolue 2 divisions au dessus.

Les vétérans également en coupe vont à Agny Ficheux.

Hier samedi en amical les U14 ont battu Courrières 1-0 avec un but de Younes CHARA.

Les U11 du matin se sont inclinés à Biache 4-1 et ceux de l'après-midi l'ont emporté 5-4 face à Méricourt.

Enfin les U13 en déplacement chez le voisin Fouquières ont remporté le derby face aux zèbres sur le score de 4-2 avec des buts de Otman, un doublé de Yanis VASTRA et un dernier but contre son camp d'un joueur fouquierois.

Après un début de rencontre où Fouquières a mené 2-0 au bout d'un quart d'heure nos montignynois ont réduit le score avant la pause.

En seconde période Montigny réussissait à égaliser et ensuite à prendre l'avantage définitivement. Score final 4-2 avec une victoire logique pour l'équipe de Cédric et de Dylan son adjoint.