Programme du week-end

17 novembre 2011 - 09:23

Voici le programme pour samedi et dimanche des différents matchs pour chaque catégorie.

ESamedi matin les U11 reçoivent Billy Montigny 2, la seconde équipe ira à Lens A.S. 2 match à 15h30.

Les U13 acceuilleront Avion Chts (14 heures) et les U14 se rendront à Sallaumines A.O.S.C.(15 heures).

Dimanche matin les U16 se déplaceront à Givenchy/Neuville pour le championnat en esperant une confirmation du dernier match de coupe à Noyelles Godault.

Enfin les vétérans recevront Neuville A.J. et essayeront de remporter une seconde victoire en championnat après leur élimination de la coupe Loyez.

Les séniors seront au repos, aucun match programmé alors que le week-end dernier ils ont joué vendredi et dimanche, ce qui avait posé problème pour certains clubs au niveau effectif.

Bonne fin de semaine.