21 novembre 2011 - 17:29

Les séniors étaient au repos ce week-end. Les jeunes et vétérans ont foulé les pelouses, analysons les différents résultats obtenus.

Samedi dans la matinée les U11 accueillaient Billy Montigny et c'est sur une défaite 2-1 du F.C.M. que les 2 équipes se sont quittées. A l'aller Montigny l'avait emporté facilement.

Dans l'après-midi la seconde équipe U11 s'est imposée brillamment à Lens A.S. sur le score de 7-1.

Les U13 ont cédé une nouvelle fois à domicile contre Avion chts 6-3. Après leur victoire à Fouquières la semaine précédente ils chutent de nouveau.

Les U14 en déplacement à Sallaumines se sont imposés 8-3 et restent dans la course malgré leur défaite il y a peu à Loison. Dans ce groupe Oignies pourrait jouer les trouble-fête.

Dimanche matin les U16 ont confirmé leur victoire à Noyelles Godault de la semaine dernière et gagnent cette fois-ci 7-0 à Givenchy, il est vrai dernier du championnat. Le groupe peut finir 3ème ou 4ème si il reste sérieux et si les nouveaux joueurs sont enfin qualifiés.

Enfin la dernière rencontre a vu la victoire des vétérans contre Neuville 4-2. Avec cette seconde victoire en championnat les vétérans peuvent envisager une remontée au classsement, Quiery La Motte et Courrières seront les prochains adversaires.