Programme du week-end

24 novembre 2011 - 17:46

Voici la liste des match prévus pour le prochain week-end.

Samedi à 14 heures les U13 en coupe Nationale affronteront Biache U.S.

Ensuite les U14 à 15 heures recevront Lens A.S. pour le compte du championnat dans un match de prétendants à la montée.

Dimanche matin les vétérans essayeront de confirmer à Quiery La Motte leur dernière victoire en championnat et les U16 quant à eux accueilleront Annay pour un match normalement à leur portée.

Enfin dans l'après-midi les séniors B recevront Lens U.S.O. avec l'espoir de conquérir des points précieux pour le classement et les séniors A se déplaceront à Wasquehal Capreau pour un match de haut de tableau.