Football Club Montigny-En-Gohelle : site officiel du club de foot de MONTIGNY EN GOHELLE - footeo

Victoire en U13 et défaite en U14

26 novembre 2011 - 18:22

Les U13 en coupe nationale l'emportent face à Biache.

C'est sans soucis que les U13 battent Biache et se qualifient pour le prochain tour de la coupe nationale.

En première période Montigny avait ouvert le score et atteignait la pause sur la marque de 1-0.

Dès l'entame de la seconde période Biache égalisait, tout était à refaire. Au contraire d'installer le doute, ce but donnait plus de hargne aux montignynois.

Ils furent tres vite récompensés en inscrivant un deuxième but suivi de 2 autres pour finalement gagner ce match sur le score de 4-1. Les buts ont été inscrit par Otman, Antoine(2) et Denis.

Match et comportement positifs de l'ensemble du groupe. Les joueurs de Cédric et Dylan participeront au tour suivant.

De leur coté les U14 en championnat se sont inclinés 4-2 face à Lens A.S.

Pourtant en menant 2-0 à la pause on pouvait croire que les montignynois allaient remporter les 4 points facilement. Mais toutes les occasions non concrétisées en première période ont fait naître des regrets à la fin de la partie. Car la seconde période a été totalement en faveur de Lens A.S. et ces derniers après être revenus à hauteur ont pris l'avantage et empochent les 4 points. Score final 4-2 pour Lens A.S.

Lens A.S. devrait être également de la partie avec Loison et Oignies pour la montée en fin de saison. Championnat très interessant avec plusieurs prétendants.

Montigny ira à Oignies pour la prochaine journée, match de nouveau pour le haut de tableau avec cette fois-ci un résultat positif indispensable pour rester dans la course.  

Commentaires

franck m 27 novembre 2011 14:52

ok merci pour le complement d'infos et bonne chance pour samedi prochain.

Staff
christophe62640
christophe62640 27 novembre 2011 14:30

bonjour merci pour votre message, effectivement en menant 2-0 à la pause avec une multitude d'occasions non concrétisées en première période il était à ce moment là surprenant de connaître une défaite. Mais cela se paya cash quand Lens se mis à jouer ou plus précisement quand Montigny arrêta de jouer en seconde période. Lens possède un bon petit groupe également et il ne serait pas surprenant de les retrouver à la lutte pour la montée également malgré le handicap de début de saison qu'ils ont connu. Cela fait un championnat avec plusieurs belles équipes et de beaux matchs. A voire prochainement la valeur de Oignies. Bon dimanche à vous et n'hésitez pas à repasser ici ou sur facebook : Football club Montigny en gohelle.

franck m 27 novembre 2011 09:33

resultat surprenant pour vos u14.je pensais sincerement au vu de votre prestation face a notre equipe as loison que vous etiez superieur à nos voisins lensois. bon courage pour le reste de la saison: vos jeunes pousses méritent amplement de jouer la montée. bon dimanche

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU