Victoire en U13 et défaite en U14

26 novembre 2011 - 18:22

Les U13 en coupe nationale l'emportent face à Biache.

C'est sans soucis que les U13 battent Biache et se qualifient pour le prochain tour de la coupe nationale.

En première période Montigny avait ouvert le score et atteignait la pause sur la marque de 1-0.

Dès l'entame de la seconde période Biache égalisait, tout était à refaire. Au contraire d'installer le doute, ce but donnait plus de hargne aux montignynois.

Ils furent tres vite récompensés en inscrivant un deuxième but suivi de 2 autres pour finalement gagner ce match sur le score de 4-1. Les buts ont été inscrit par Otman, Antoine(2) et Denis.

Match et comportement positifs de l'ensemble du groupe. Les joueurs de Cédric et Dylan participeront au tour suivant.

De leur coté les U14 en championnat se sont inclinés 4-2 face à Lens A.S.

Pourtant en menant 2-0 à la pause on pouvait croire que les montignynois allaient remporter les 4 points facilement. Mais toutes les occasions non concrétisées en première période ont fait naître des regrets à la fin de la partie. Car la seconde période a été totalement en faveur de Lens A.S. et ces derniers après être revenus à hauteur ont pris l'avantage et empochent les 4 points. Score final 4-2 pour Lens A.S.

Lens A.S. devrait être également de la partie avec Loison et Oignies pour la montée en fin de saison. Championnat très interessant avec plusieurs prétendants.

Montigny ira à Oignies pour la prochaine journée, match de nouveau pour le haut de tableau avec cette fois-ci un résultat positif indispensable pour rester dans la course.