28 novembre 2011 à 13:42

Journée crêpes au profit du Téléthon

Ce mercredi 30 novembre le F.C.M. organise une vente de crêpes au profit du Téléthon.

L'opération Téléthon à Montigny débute ce mercredi par la vente de crêpes au club-house du F.C.M.

Chacun pourra déguster les délicieuses crêpes de Delphine et de ses adjointes pour la modique somme de 0,50 euro la crêpe.

Une multitude d'activités se dérouleront samedi et dimanche sur la commune organisées par les différentes associations et clubs de la ville.

Vous pourrez donc nager à la piscine, vous essayer au tir, participer à un tournoi de badminton, randonner, lancer le javelot, vous initier au karaté ect......

Sans oublier le concert ACANTHURUS samedi à partir de 20h30 au complexe Billoux, groupe de covers pop rock avec en son sein un ancien attaquant du F.C.M.

Soyez donc nombreux à vous rendre sur les divers sites et soyez généreux. Merci pour votre participation et votre présence ainsi qu'à Delphine et à toutes celles qui feront les crêpes.