Victoire des séniors B

4 décembre 2011 - 17:32

Les séniors B s'imposent 2-1 face à Harnes.

Après une première période équilibrée les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 0-0. A la reprise Montigny ouvrait la marque par LUCAS Jean-Pierre. Harnes faisait ensuite le forcing pour égaliser ce qu'ils arrivaient à faire à quelques minutes de la fin du match. Cependant sur un dernier coup franc dans les arrêts de jeu le ballon arrivait sur la tête de Lucas Jean-Pierre qui inscrivait un doublé et permettait à Montigny de remporter les 4 points.

Dans la matinée les vétérans ont été défait par le voisin Courrières sur le score de 3-1.

Hier samedi les U11 du matin ont perdu 7-1 à Beaumont et les U11 de l'après midi ont battu Evin 8-0.