12 décembre 2011 - 18:40

Rappel des résultats de ce samedi et de ce dimanche.

Les U11 ont battu biache 4-2 samedi matin, la seconde équipe s'est inclinée à Méricourt 3-1.

Les U13 en amical affrontaient Hesdigneul Les Béthune et l'ont emporté 6-2.

Les U14 à Angres ont gagné leur match de retard 2-0 et se rapproche de la tête du championnat, prochain adversaire Fouquières pendant que Loison et Oignies s'affronteront.

Les U16 ont terminé leur parcours en coupe Artois à Aire O.S. 2 en s'inclinant 6-0, l'exploit du tour précédent n'a pû être réiteré, deux divisions séparées les deux équipes.

Enfin les vétérans ont battu Bailleul par forfait.