Remise générale

16 décembre 2011 - 10:53

Le district et la Ligue ont décidé comme on pouvait s'y attendre à remettre l'ensemble des matchs.

Le dernier match des séniors à croix est donc reporté à une date ultérieure.

Pour rappel les entraînements se terminent le 21 décembre et reprendront le 4 janvier ou 11 janvier selon les catégories, l'arbre de noël aura lieu le lundi 19 décembre et le tournoi en salle du 28 au 30 décembre.

Souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Le site reste ouvert et merci pour vos visites et infos ainsi qu'aux parents photographe (Mme LOBRY, Laurent, Jérome......).