Visite du Père Noël

19 décembre 2011 - 23:05

Ce lundi a eu lieu l'arbre de Noël du F.C.Montigny-En-Gohelle.

Les jeunes licenciés du F.C.M. étaient conviés ce lundi à l'arbre de Noël. Ils ont eu la chance de rencontrer le Père Noël. Chacun est reparti avec un sac aux couleurs du club et avec le logo TC/ES (société de tirage de câble), nouveau partenaire qui a offert une participation pour ce cadeau.

Merci aux dirigeants qui ont organisé cette après-midi (notamment les TLM). Bonne fin d'année à tous et rendez-vous au tournoi en salle du 28 au 30 décembre.